Envie de participer ?
Résultat tournois de RIVES  19 participants =  19 médailles

Des résultats prometteurs pour la première compétition de la saison.

AOSTE JUDO participait au tournoi de Rives-sur-Fure samedi 20 novembre 2021. 19 judoka des catégories mini-poussins, poussins, benjamins et cadets ont affronté des compétiteurs d’autres clubs du département.

Pour certains judoka d’Aoste, il s’agissait de leur toute première compétition de judo. Pour les autres, c’était l’occasion de faire le point à la sortie d’une longue période sans compétition, afin de retourner au club pour planifier les entraînements à venir.

Alexandre, le professeur de judo est très satisfait des judoka d’Aoste qui « ont su faire preuve de volonté, de courage. Ils ont démontré un très bel état d’esprit compétitif tout en sachant prendre du plaisir ».

Prochains rendez-vous au mois de décembre pour les premières compétitions officielles concernant les benjamins et les minimes.

Photos associées : Compétions saison 2021_2022

Tournois de RIVES le 20/11/2021